Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le marketing des producteurs d'alcool : quel impact sur les envies de consommer des jeunes ?

Karine Gallopel-Morvan 1, 2, 3
1 EA MOS - EA Management des Organisations de Santé
EHESP - École des Hautes Études en Santé Publique [EHESP] : EA 7348 MOS , PRES Sorbonne Paris Cité
Résumé : Le marketing consiste à bien connaître son marché, à prendre en compte les besoins et les attentes de la cible visée et à développer des outils efficaces pour inciter les consommateurs à acheter et à consommer.
Complete list of metadatas

https://hal.ehesp.fr/hal-01634559
Contributor : Scd Ehesp <>
Submitted on : Tuesday, November 14, 2017 - 11:43:02 AM
Last modification on : Friday, April 10, 2020 - 1:04:06 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01634559, version 1

Collections

Citation

Karine Gallopel-Morvan. Le marketing des producteurs d'alcool : quel impact sur les envies de consommer des jeunes ?. Actualité et dossier en santé publique, la Documentation française, 2015, pp.26-27. ⟨hal-01634559⟩

Share

Metrics

Record views

147