Le marketing des producteurs d'alcool : quel impact sur les envies de consommer des jeunes ?

Karine Gallopel-Morvan 1, 2
2 EA MOS - EA Management des Organisations de Santé
PRES Sorbonne Paris Cité, EHESP - École des Hautes Études en Santé Publique [EHESP] : EA 7348 MOS
Document type :
Journal articles
Actualité et dossier en santé publique, la Documentation française, 2015, pp.26-27
Liste complète des métadonnées

https://hal.ehesp.fr/hal-01634559
Contributor : Scd Ehesp <>
Submitted on : Tuesday, November 14, 2017 - 11:43:02 AM
Last modification on : Thursday, November 16, 2017 - 1:09:07 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01634559, version 1

Collections

MOS | EHESP | USPC

Citation

Karine Gallopel-Morvan. Le marketing des producteurs d'alcool : quel impact sur les envies de consommer des jeunes ?. Actualité et dossier en santé publique, la Documentation française, 2015, pp.26-27. 〈hal-01634559〉

Share

Metrics

Record views

69