L'identité des professeurs de lycée professionnel en France dans le contexte éducatif européen - Université de Paris - Faculté Sociétés et Humanités Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2024

L'identité des professeurs de lycée professionnel en France dans le contexte éducatif européen

Résumé

Cet article s'attache à analyser les implications des orientations européennes en matière d'éducation et de formation dans l'évolution de l'identité des enseignants de lycée professionnel en France.
Fichier principal
Vignette du fichier
L'identité des professeurs de lycée professionnel en France dans le contexte éducatif européen.pdf (363.24 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04531540 , version 1 (03-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04531540 , version 1

Citer

Karim Boutchich. L'identité des professeurs de lycée professionnel en France dans le contexte éducatif européen. 2024. ⟨hal-04531540⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More