Chapitre 4. La communication
Abstract
Plan du chapitre :
- 4.1. Les enjeux de la communication ;
- - 4.1.1. Définition d’une stratégie de communication : du plan de communication à son évaluation ;
- - 4.1.2. Pilotage de la communication : incarner et organiser la fonction communication ;
- - 4.1.3. Enjeux managériaux de la communication dans un établissement de santé ;
- 4.2. Les types et les supports de communication selon les publics ;
- - 4.2.1. Communication interne ;
- - 4.2.2. Définir les publics externes ;
- - 4.2.3. L’utilisation des réseaux sociaux et de la communication numérique ;
- - 4.2.4. La communication avec les médias ;
- 4.3. Exister pour se démarquer ;
- - 4.3.1. Communiquer par le sens, les valeurs et l’engagement ;
- - 4.3.2. Travailler son image ;
- - 4.3.3. Élaborer et entretenir les relations partenariales.