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Marketing social et nudge. Comment changer les comportements en santé ?

Résumé : L'objectif de cet ouvrage est de faire mieux connaitre les champs du marketing social et du nudge qui restent encore relativement peu mobilisés et peu connus en France en comparaison avec d'autres pays (nord de l'Europe, Amérique du Nord, Australie). Cinq parties et 32 chapitres portant sur les modèles théoriques, le marketing social, le nudge, le marketing social critique, le e-marketing social et la e-santé passeront ainsi en revue, sous un angle théorique et appliqué, comment les acteurs et décideurs en santé peuvent déployer ces techniques pour faire changer les comportements en santé des individus.
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https://hal.ehesp.fr/hal-03830041
Contributor : SCD EHESP Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, October 26, 2022 - 9:57:34 AM
Last modification on : Thursday, October 27, 2022 - 4:08:54 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03830041, version 1

Citation

Karine Gallopel-Morvan, Dominique Crié. Marketing social et nudge. Comment changer les comportements en santé ?. Editions EMS management & société, 2022, 237687548X. ⟨hal-03830041⟩

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