Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le marketing social critique. Définition, contours, applications et utilité pour la santé publique

Karine Gallopel-Morvan 1, 2, 3
1 EA MOS - EA Management des Organisations de Santé
EHESP - École des Hautes Études en Santé Publique [EHESP] : EA 7348 MOS , PRES Sorbonne Paris Cité
Résumé : L'objectif de cet article est de définir le marketing social critique, d’en préciser les contours, les applications, puis de montrer l’utilité de cette discipline pour les acteurs de la santé publique.
Complete list of metadatas

https://hal.ehesp.fr/hal-02538363
Contributor : Scd Ehesp <>
Submitted on : Thursday, April 9, 2020 - 1:14:56 PM
Last modification on : Friday, April 10, 2020 - 1:50:31 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02538363, version 1

Collections

Citation

Karine Gallopel-Morvan. Le marketing social critique. Définition, contours, applications et utilité pour la santé publique. Actualité et dossier en santé publique, la Documentation française, 2018, pp.44-46. ⟨hal-02538363⟩

Share

Metrics

Record views

26